top of page

REVIEWS ARE COMING

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai un projet en préparation. Un délais était donc necessaire, le temps d'acquérir tout le matériel indispensable à une installation correcte. En effet, je vais tester des produits high-tech en vidéo, afin de les diffuser sur ma future chaîne Youtube, qui est, elle aussi, en préparation, mon but étant de faire des vidéos les plus dynamiques et complètes possibles pour partager un peu plus ma passion avec vous.


Je ne doute aucunement que les débuts seront difficiles, et que les premières vidéos ne seront pas parfaites, j'attendrais donc de vous que vous me donniez votre avis à travers les commentaires Youtube, sans aucune modération. Toutes les critiques sont bonnes à prendre pour s'améliorer !


Une page dédiée à ces tests a désormais pris place sur le blog et attend d'être remplie.

Au programme : deux ou trois smartphones, un vidéo-projecteur chinois, une caméra sport et une tablette... Pour commencer. Je n'en dirai pas plus pour le moment, faisons durer le suspens !



Wait & see...


bottom of page